• Death Note デスノート

    Misa&LightLight Yagami est un jeune lycéen de 17 ans qui possède toutes les qualités pour devenir un brillant policier comme son père, mais il s'ennuie. Les cours lui semblent trop simple, et la vie trop ennuyeuse. Un jour, il trouve le Death Note d'un Shinigami (un Dieu de la Mort). Il y est écrit que que chaque nom de personne inscrit provoquera la mort de celle-ci, par crise cardiaque, ou par accident au choix de l'utilisateur. Tout d'abord, Light n'y croit pas, puis il y voit une excellente occasion de débarrasser le monde des malfrats, assassins et autres bandits. Une intention que les gouvernements verront bientôt comme une menace. Ils feront alors appel à L, un célèbre détective, pour démasquer celui que ses fans appellent Kira.

    Ce manga est assez connu je pense, je n'ai pas regardé la saison 2 de l'animé à cause de la fin de la première qui ne me plais pas trop. J'ai lu quelques tomes et je vois qu'en ce moment de nouvelles éditions du manga sort, je verrais pour les acheter. Simpa l'image hein? J'adore L aussi ^^.

    Tu aimes ce manga, ou pas?

    oui 01 non 00




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nagisa(Ta Sister) :P
    Mardi 20 Juillet 2010 à 21:30
    Il a l'air super bien ce manga ! :D
    En tout cas l'histoire est bien, les images ossi....^^
    Ch'e piqueré bien ton image de death note que tavé mis en fond d'écran sur ton ordi ^^ bsx onnee-sama
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :