• Accueil : OtakuDreams : Shizuma BlogQui aurait l'idée saugrenue de choisir son lycée en fonction de son uniforme ? Sawa Konishi !! La jeune fille va cependant très vite déchanter. En effet, le lycée Amabane est a l'origine un établissement réservé aux garçons et ne compte que quelques filles dans ses rangs ! Comble de malchances, Sawa tombe dans une classe de rebelles menés pas le mystérieux Ran Matsuyuki, le fils du principal, qui semble dicter sa loi sur tout l'école ! Bien décidée a vivre une scolarité normale et épanouissante, Sawa choisit alors de mettre des pieds dans le plat et de prendre en main l'éducation des voyous qui lui servent de camarades ! Un bras de fer impitoyable va s'engager entre les élèves de la classe 1-G, et nos amis l'ignorent, mais ils risquent fort d'y perdre leur coeur !!

    Je n'ai pas adoré ce manga là, l'histoire est un peu simple... 

    Et vous vous avez aimé?

    oui 00   non 01

     


    votre commentaire
  • Yaya Higuchi est une jeune lycéenne très timide et très réservée. Elle se passionne pour le cosplay et en fait secrètement le week-end, le dimanche. Elle peut se déguiser ainsi en Juliet, son groupe de visual kei préféré. Mais bizarrement ce groupe s'est quitté il y a maintenant 1 an, sans avoir de nouvelles du chanteur Shôhei.
    Moriyama, un garçon assez mystérieux et passionné lui aussi de musique, tient un groupe et fait des concerts. Il va peu à peu découvrir Yaya ainsi que ses secrets, et va la protéger de ses pseudos "amies" qui profitent de sa timidité et n'hésitant pas à la critiquer...
    Un soir, ses soi-disant "amies" lui proposent d'aller au karaoké. Ne voulant pas y aller, ses amies vont la forcer, et devra même chanter devant tout le monde.
    Mais, c'est en se voyant dans un miroir, que sa personnalité changea et devenant ainsi Nana, une fille au caractère complètement différent de celui de Yaya.

    Cette idée de double personnalité capte l'interet et crée des situations amusantes, enfin c'est surtout Nana qui les crées. Je suis encore au début de la série.

    Vous aimez?

    oui 01   non 00

     


    votre commentaire
  • Accueil : OtakuDreams : Shizuma BlogComment déclarer sa flamme à une fille qui vous croit gay ? C'est la galère dans laquelle se trouve Takahiro, un lycéen qui en pince pour l'adorable Rumi, au point de poser pour elle au club d'arts plastiques.
    Le problème, c'est que Rumi est une otaku finie, une passionnée de manga yaoi, et qu'elle voit des homos partout. Ivre de bonheur, elle s'imagine une liaison entre Takahiro et le playboy du lycée, Shunsuke. Voilà qui n'arrange pas non plus la très glamour Yasuko, elle aussi otakette jusqu'au bout des ongles, qui a des vues sur celui-ci...


    Super manga! Des otakettes, fujoshis de plus!! Des situations bizzards, à mourrir de rire bien que ça ressemble à une parodie ><.

    Ce manga est bien?

    oui 01   non 00

    Attention, allusions yuri et yaoi, il s'agit de l'histoire d'une fujoshi après tout!  (vivement le 6ème tome! ;p)


    votre commentaire
  • La dernière chose dont a besoin la gothique Raven et son petit ami vampire, Alexander, est un autre contretemps dans leur romance nocturne, mais de sombres ennuis se profilent à l'horizon, lorsque Raven et Alexander découvrent quatre tombes fraîchement creusées, dans lesquelles se trouvent des cercueils vides. Quand une équipe de vampires sommaires emménage dans le cimetière solitaire de Dullsville, Alexander trouve cette bande bariolée dirigée par son propre cousin suceur de sang, Claude Sterling. Choc ! Claude et sa bande effrayante ne peuvent que causer plus de problèmes pour le couple, qui plus est quand Raven les trouve en plein jour dans le dernier endroit où elle imaginait les rencontrer.

    En tant que fan de vampires aussi j'ai craqué pour ce manga, Raven est une parfaite gothique!

    Vous aimez ce manga?

    oui 01  non 00


    votre commentaire
  • Accueil : OtakuDreams : Shizuma BlogSebastian est majordome au service de Ciel Phantomhive, héritier d'une grande famille de la noblesse anglaise. En matière d'érudition, d'éducation, d'art culinaire, rien à redire, il est parfait. Mais ne vous fiez pas à sa distinction, si vous vous en prenez à son jeune maître, vous découvrirez sa vraie nature. Ciel aurait-il signé un pacte avec le Diable.?!

    Je vais faire simple sur mon avis, les aventures sont diaboliquement droles! J'adore les mangas! Merci à coco qui me les a conseillés! ^-^

    Vous aimez Black Bulter?

    oui 01  non 00



     


    votre commentaire