• STRAWBERRY PANIC ! ストロベリー・パニック !

    Aoi Nagisa est une jeune étudiante, transférée à l'académie St. Miatre pour une certaine raison. Le jour de son admission, elle rencontre "Etoile" Hanazono Shizuma. Etoile est la chef des étudiantes des trois écoles. Admirée de tous, elle a un grand pouvoir et une grande confiance en elle. En même temps, elle a de lourdes responsabilités. Nagisa est fascinée par la beauté de Shizuma. Cette dernière ne cache pas son intérêt pour la petite nouvelle...

    Mon premier yuri, j'ai beaucoup aimé, aligato gosaimas ma zine ! ^^. Je trouve qu'on en parle pas beaucoup en france... Voici un blog encore actif qui en parle  & un autre blog, qui vous parles cette fois d'un RPG adapté de ce manga  (vous me trouverez sous le nom d'Ayase Kayashima, je vous attends les bras grands ouverts )

    Vous aimez SP?

    oui 01    non 00

     Attention aux esprits innocents qui liraient ce blog, cet animé est un yuri ^^. Vous en trouverez d'autres sur le blog, des yaoi aussi et peut être même des mangas gores, vous êtes prévenus, bonne visite!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :